APPEL DE CANDIDATURE POUR POSTE DE TRÉSORIER

Le GRIP est à la recherche d’un candidat pour pourvoir son poste de trésorier au sein du CA. Ce dernier se doit d’être un individu motivé, ayant la mission et la philosophie de l’organisme à cœur.

Fondé en 1997, le GRIP est un organisme à but non lucratif ainsi qu’un organisme de bienfaisance enregistré. Sa mission est de réduire les méfaits associés à la consommation de substances psychoactives et de prévenir ses usages problématiques. Il prône des valeurs du respect, de la tolérance, d’autonomisation et de l’équité.

En termes de compétences, l’administrateur.trice recherché.e devrait détenir de l’expertise ou de l’expérience en gestion d’actifs financiers, planification financière et recherche de financement.

Détails du poste:

  • En tant que membres du CA, les administrateurs constituent l'appareil législatif possédant le pouvoir ultime de décision au sein de la corporation, entre la tenue des assemblées générales.
  • Le CA accomplit tous les actes nécessaires à la réalisation des buts que poursuit la corporation.
  • La durée du mandat d’un administrateur est de 2 ans.
  • Les règlements généraux prévoient un minimum de 6 rencontres par année.
  • Le candidat doit être membre en règle de l’organisme (frais de 10$ pour les étudiants et 20$ pour les membres réguliers).

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV et une lettre d’intention à coordination@gripmontreal.org avant le 1er novembre 2018.