Link: Injection supervisée: pas dans ma cour, dit l’UQAM | Gabrielle Duchaine | Montréal

avril 17th, 2014 par Groupe Facebook
Quelle incohérence venant d'une institution comme l'UQAM!
 2
Et après ils se plaignent d'avoir plein de seringues souillées sur leurs terrains! Ils devraient mieux connaître l'évidence scientifique soutenant ce type de service et ses effets.
 2
Coalition Réduction des Méfaits renaissez de vos cendres!!!
 2
Elle est encore active, nous faisons une journée de promotion de la RDM le 7 juin prochain et nous nous rencontrons autour de 6 fois par année
 1
Avez-vous vu ma demande ci-bas? Je peux référer ma collègue à vous? On a un projet pour restimuler l'activisme à ce sujet... Cactus est déjà ''pré-approché'' si je comprends bien...
Bon, j'ai envoyé un courriel à ce cher Marc Turgeon sensé représenter la communauté uqamienne. On verra ce que ça va donner, mais il y a des limites à ce genre de positions irresponsables venant d'une institution qui se targue de s'impliquer socialement. Et sans compter que ce genre de position met directement en danger la santé des étudiants et employés de l'UQAM.
 2
En passant, M. Turgeon est un ancien cadre académique de l'UdeM!
 1

Group wall post by Bryan K Dans’piscine

avril 17th, 2014 par Groupe Facebook
Question: est-ce que la Coalition Réduction des Méfaits est encore le moindrement en opération, j'aurais pê une suggestion d'activité de relance du projet de sites d'injection supervisés pour vous avec une de mes collègues à la Clinique médicale l'Actuel... Maintenant que Couillard est en poste (et qu'il avait annoncé des projets pilotes en 2008 juste avant son départ...) il me semble que ce serait bien de l'entendre sur le sujet (et vs son collègue Bolduc qui avait jeté tout ça à la poubelle quand il lui a succédé à la santé... ). De plus, qu'en pense Barrette??
Nous organisons une journée de la promotion de la RDM au Carré St-Louis le 7 juin de 13h à 17h.
 1
Vous pouvez m'envoyer un courriel et je le transferts à la Coalition. Intervention@gripmontreal.org
 1

Link: Comment prendre de la drogue quand on est une fille | VICE France

avril 17th, 2014 par Groupe Facebook
(2011)
Sans prétention, juste pour réfléchir...
Jaurais aimé etre averti de la regle du 5h du matin, ca maurait evité bien des mauvaises fins de soirees ;)
 1

Group wall post by Jacinthe Dion

avril 16th, 2014 par Groupe Facebook
Merci Lanie, c'est cet article que j'ai tenté de mettre, il est dans le lien ci-haut, mais c'est l'autre qui apparaît?! J'aime mieux celui que tu présentes de IFLS, plus "juste"!
Cela semble un ramassis de conneries.
Merci Mimi pour cet article!!!
 1
J'allais répondre, mais l'article de Mimi le fait très bien. Et j'adore la conclusion: "Marijuana itself may or may not impair cognition— but discussions of marijuana policy clearly do so, in a way that is detrimental to our political health."!
 1

Link: Six health problems marijuana could treat better than traditional medicine

avril 15th, 2014 par Groupe Facebook
6 problèmes de santé que la mari pourrait mieux traiter que la médecine traditionnelle.